dimanche 1 janvier 2017

De retour...

Coucou tout le monde, oui je sais cela fait maintenant quelques mois que je n'était pas revenu par ici pour partager avec vous mes lectures mais je reprends les choses en main dès janvier 2017 et je reviens avec de nouveaux avis et de nouvelles découvertes à partager avec vous.

Mais avant tout laisser moi vous faire un bilan de cette année 2016 et vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence.

2016 n'aura pas té une très bonne année d'un point de vue national et international, c'évident et cela m'a attristé tout autant que vous.Je le précise car je ne veux pas paraître sans cœur en vous parlant de mon année 2016 d'un point de vue personnel.



Car oui , sur un bilan purement personnel cette année 2016 à été la bonne. Elle a commencé avec la signature d'un CDI en février (oui enfin je n'y croyais plus) et cela en plus dans une entreprise où je me sens hyper bien avec des collègues adorables. Pour chéri aussi il y a eu un peu de changement car sans changer d'entreprise , il a changé de poste. Il en est don terminé des semaine entière à l'hôtel, oui il rentre enfin tout les soirs. Et le plus gros changement à été notre déménagement. Oui depuis Août 2016 nous sommes propriétaires et avons trouvé notre petit nid.


C’est ce dernier qui a ralenti le blog, faire es cartons, quelques travaux, s'installer et encore aujourd'hui tout n'est pas fini mais tout se fera petit à petit.


Aujourd'hui j'ai retrouvé un rythme de lecture et surtout blogger me manquait donc me revoilà.

Alors je commence cette année en vous souhaitant une belle année 2017, je n'espère qu'une chose c’est qu’elle m'apporte autant de bonheur que 2016.

1 commentaire: