lundi 19 octobre 2015

After Saison 1 d'Anna TODD


Genre : Romance

Edition : Hugo & co

Nombre de pages: 594


Quatrième de couverture

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ?

Mon avis

After, oui le phénomène dont tout le monde à parlé et moi aussi j'ai succombé. Allez je vous donne mon avis.

On fat la connaissance de Tess, une étudiante à la vie toute tracé et calme, qui va croiser le chemin d'Hardin, un jeune homme tatoué et bagarreur . Tout les oppose mais évidemment, ils vont être attiré l'un par l'autre. 

Tout ce premier tome tourne autour de leur rencontre , de la découverte de chacun et de comment ils vont s'adapter a la personnalité de l'autre. Bien sûr, tout ceci ne va pas être facile car leur caractère très opposé va compliquer leur relation. 

Avec ce livre, on passe par toute les émotions, on a envie de frapper Hardin mais aussi de secouer Tessa. On veut leur dire d'arrêter d'essayer et en même temps on veut les voir ensemble. On est complètement happé par ce livre , on plonge dedans et on en ressors seulement une fois la dernière page tourné. Ce livre est addictif, il n'y a pas d'autre mots.

Alors oui, je comprends les critiques faites à ce livre, mais pour être honnête, j'ai tellement été emporté par le livre que je ne les ai pas vu.

Après ce tome 1, lu d'une traite je vais me jeter sur le tome 2 sans hésiter. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de retrouver Tessa et Hardin.

D'autres avis sur la fiche bibliomania du livre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire