mardi 21 avril 2015

Surprise !!!!

Coucou tout le monde, aujourd'hui un article un peu spécial. Et oui je veux partager avec vous le contenu d'une belle surprise que j'ai reçu de la part d' Antonine du blog Kindofbooks . C'est une blogueuse que j'adore et je voulais lui offrir un petit quelques choses et elle finalement j'ai reçu une belle enveloppe de sa part. 

Je souhaite donc partager ça avec vous et vous allez voir je n'ai reçu que des belles choses.


Tout d'abord, une superbe carte qu'elle a fait elle même ainsi que de délicieux oeufs kinder.


Un superbe carnet avec une libellule dessus. Je le trouve trop trop trop beau et je l'adore .


Trios superbes marque pages dont je suis complètement tombé amoureuse. Ils sont magnifiques. Et vous savez l'amour que je porte aux marque pages . Alors me voilà comblée.


Et voilà le résultat final. J'ai été très gâté. Je tiens a remercier de tout mon coeur Antonine qui sait déjà a qu'elle point je l'adore et à quel point j'apprécie ses articles et ses vidéos. Cette fille est un vrai soleil alors je ne peux que vous conseiller d'aller lire ses chroniques sur son blog Kindofbooks et de la découvrir en images sur sa chaîne Youtube Chocolate readers






1 commentaire: