lundi 26 mai 2014

Noblesse oblige Tome 4 Le gentleman mis à nu de Sally MacKenzie

Genre: Romance historique

Edition: Milady romance

Collection :Pemberley

Nombre de pages: 490 pages

Quatrième de couverture

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.

Mon avis

Pour être sûre de passer un bon moment je me suis plongée dans un nouveau tome de cette saga que j'adore. Et je ne me suis pas trompé.

Nous retrouvons dans ce tome, deux personnages déjà connu, Margaret et John. Evidemment, l'un et l'autre se cherche depuis très longtemps sans se trouver. Et les quiproquos, les situations délicates et le côté très indépendant de Meg n'aident en rien, surtout que John a du mal a intégrer que toute les femmes ne sont pas intéressé et ne courent pas après un titre.

Bien évidemment, la fin n'est pas une surprise mais on passe quand même un très bon moment avec ce tome comme à chaque fois grâce à l'humour, à l'amour et au piquant que nous offre l'auteur. Une saga a dévorer sans modération. 

Vous pouver retrouver d'autres avis sur la fiche bibliomania du livre

Les tomes précédents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire