dimanche 4 août 2013

Bilan juillet 2013

Coucou tout le monde, c'est l'heure du bilan de ce mois de juillet. Un bilan pas très important ce mois ci mais j'ai eu un mois plutôt chargé.

Voici donc les 6 livres que j'ai lu

Divergent Tome 2 de Veronica ROTH
Le protectorat de l'ombrelle, une aventure d'Alexia Tarabotti Tome 2 Sans forme de Gail CARRIGER
La part de l'autre d'Eric Emmanuel SCHMITT
Crossfire Tome 2 Regarde moi de Sylvia DAY
Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 Extraterrestre ou presque... d'India DESJARDINS
Psi Changeling Tome 2 Vision Torride de Nalini SINGH


Voila voila, je vous dis donc à dans un mois pour le prochain bilan. 

2 commentaires:

  1. copucou joli bila, moi j'attends ta chronique sur "la part de lautre" :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. on avis sur la part de l'autre ne tardera pas trop mais il m' fallu un peu de temps pour l'écrire A bientôt.

    RépondreSupprimer