mercredi 12 décembre 2012

Chasseuse de la nuit Tome 4 Creuser sa tombe de Jeaniene FROST

http://www.livraddict.com/covers/34/34194/couv42940355.jpg 
 
Genre : Bit lit
 
Edition : Milady
 
Nombre de pages : 415
 
Quatrième de couverture
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.
 
Mon avis
 
Et oui me revoilà plonger dans l'univers de Cat et Bones et je dois le dire c'est toujours aussi bon voir mieux que le troisième opus. Dans celui ci Cat doit faire face à un vampire qui la revendique comme sienne . Seulement Cat ne se souvient même pas l'avoir un jour rencontré. et n'aime que Bones. Ce dernier est loin d'être partageur ( ca on l'a remarqué depuis longtemps ) est prêt à tout pour garder sa femme auprès de lui.
 
Ce tome est vraiment bien , j'ai tout aimé dedans. Ici, on touche carrément au couple que forme Cat et Bones et à leur sentiments. et ce fut passionant. Déjà qu'ils ont des caractères trs marqué tout les deux , ici c'est un vrai combat de titans. Le but de chacun est de protéger l'autre a tout prix ce qui bien sûr ne plait pas à l'autre. Alors à chacun ses méthodes , la révolte pour l'un et le mensonge et le silence pour l'autre.
 
Touts les personnages autour m'ont plus et Vlad particulièrement, j'avoue que cette saga m'a réconcilié avec le maitre Dracula pour mon plus grand plaisir.
 
J'ai vraiment préféré ce tome au tome 3 et surtout j'ai retrouvé l'explosive relation qui me plaissait au début entre Cat et Bones. Vous l'aurez compris ce tome est un vrai coup de coeur. J'ai hâte de lire la suite bien evidemment.

Tomes précédents
Tome 1 Au bord de la tombe
Tome 2 Un pied dans la tombe
Tome 3 Froid comme une tombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire