samedi 2 juin 2012

Mes dernières acquisitions

Et oui j'ai encore fait du shopping, je suis incorigible, je vois des livres il faut que je les achète. Mais pour ma défense ma copine Lisbeth m'a un peu aidée ( oui un peu quand même) :) .
 
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/shopping_logo.jpg 

Voilà la liste de mes achats
 
Cercueil sur mesure de Truman CAPOTE chez Folio
La mise à nu de époux Ransome de Alan BENNETT chez Folio
En cas de bonheur de David FOENKINOS chez J'ai lu
Lucky Harbor Tome 1 Irrésistible de Jill SHALVIS chez Milady Central Park
La famille York Tome 1 Coeur rebelle de Victoria DAHL chez Milady Pemberley
 
Voila 5 livres qui viennent s'ajouter à ma PAL , un peu plus ou un peu moins de toute façon on ne voit plus la différence non? N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu certains et ce que vous en avez pensé .
 
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire