jeudi 22 mars 2012

Les chroniques de MacKayla Lane Tome 5 Fièvre d'ombre de Karen Marie MONING

http://3.bp.blogspot.com/-IH87cM-AdRQ/T0z4nG1DhUI/AAAAAAAAAqo/vDGgUS9p7uA/s1600/Les+chroniques+de+Mackayla+lane+5+-+Fi%C3%A8vre+d%27ombres.jpgGenre : Bit-Lit
 
Edition : J'ai lu
 
Nombre de pages : 888 pages
 
 
Quatrième de couverture
 
"RIEN N'EST AU DELA DES MES CAPACITES. JE SUIS TOUT.
Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas.
JE NE CONNAIS PAS LA PEUR.
Que voulez vous de moi?
OUVRE LES YEUX. VOIS MOI. VOIS TOI.
Mes yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal."
Conversation avec le SINSAR DUBH
 
Mon avis
 
  Et nous y voila, on l'aura attendu et aujourd'hui il est lu, le cinquième et dernier tome des aventures de MacKayla LANE.  Et vraiment il s'agit d'un petit bijou, c'est peut être le meilleur de la saga ( en même temps je dis ça à chaque tome je crois), en tous cas c'est sur c'est un coup de coeur.
 
Je ne vais pas trop en dire sur l'intrigue car je ne veux pas spoilers ce tome et les précédents pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas lu. Mais sachez que dans ce tome pas de place pour le repos. Tout s'accélère, et cela va même parfois très vite. Les révélations se succèdent, elles ne sont  pas toujours vraies , de façon à nous étonner encore plus.On ne s'ennuie pas du tout. Les révélations s'enchainent et sont plus surprenanates et importantes les unes que les autres.
 
Voir Mac, plus motivé que jamais , prête à s'allier avec les méchants pour arriver à ses fins, plus rien à voir avec la mac du premier tome. Cette histoire ne l'a pas fait évolué ou changé, elle l'a transformé en une vraie femme .
 
Les révelations sont plus surprenantes les unes que les autres, ( je me osuviens avoir lancés des "non!", " waouh", "pas possible!") , vous voyez le truc. Et puis on trouve réponses à nos question et surtout la principale, " Qui est Barrons et que va t-il se passer avec Mac" . Et oui mes attentes étaient là aussi et je n'ai pas été déçu.
 
Pour finir je dirai que cette fin est parfaite, il y avait tous ce que j'attendais et les réponses que je cherchais. Alors je ne pourrais vous dire qu'une chose allez y lisez cette saga, vous ne serez , mais alors pas du tout , déçu.
 
 
477-1251818855-coeur---465fx349f 

Tomes précédents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire