samedi 4 février 2012

Alpha et Omega Tome 0 L'origine de Patricia BRIGGS


http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/15/12/alpha_10.jpg  
Genre : Bit-Lit
 
Edition: Milady
 
Nombre de pages : 122
 
 
 
Quatrième de couverture
 
Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des lopus-garous d'Amérique du Nord.
Envoyé oar son père pour demêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...
 
Mon avis
 
J'avais très envie de découvrir cette nouvelle saga de Patricia BRIGGS, spin off de Mercy Thompson , saga que j'apprécie beaucoup. J'ai donc attaqué par le tome 0 qui nous raconte la rencontre entre les deux personnages principaux Anna et Charles.
 
Anna est une jeune louve qui vit à Chicago, elle fait partie d'une meute au sein de laquelle, elle est maltraitée. L'Alpha, la traite en soumise et la "donne" aux autres membres de la meute pour leur plaisir personelle. Charles lui est le fils du Marrok, chef de tout les loups garous. Il vient à Chicago régler les problèmes se pasant dans la meute d'Anna.
 
Alors , biensûr il s'agir d'un "pré-tome", et j'avoue avoir été emporté avec plaisir dans ce nouvel univers. La rencontre entre Anna et Charles est à la fois émouvante et belle, malgrès les réticences d'Anna qui de part son expérience , n'a pas de très bon a priori sur les homes et sur leur comportement.
 
Donc oui mon avis n'est pas très long mais ce livre ne l'est pas non plus. Mais une chose est sûr, je lirai le tome 1 de cette saga avec plaisir pour me plonger vraiment dans ce nouvel univers.
 
Lecture dans le cadre du combat d'auteur organisé par Iluze . Je donne donc 1 point pour ma chronique à Patricia BRIGGS et 0.5 en plus car cette lecture à été vraiment agréable.
 
http://iluze.files.wordpress.com/2011/11/screenshot102.jpg?w=400&h=338

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire