lundi 30 janvier 2012

Les vampires de Manhattan Tome 3 les sangs d'argent de Melissa de la CRUZ


http://www.khimairaworld.com/wp-content/uploads/sangargent.gif  
Genre: Bit-lit jeunesse
 
Edition: Le livre de poche jeunesse
 
Nombre de pages : 296
 
Quatrième de couverture
 
Theodora Van Alen défile pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force, un vapire. Hélas, la suspicion enfle autour d'elle. Qui siat d'où vient la jeune fille?
 
Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les Sang-Bleu snt invités à un dîner de gala au Brésil, Théodora croit échapper aux rumeurs. Mais un danger l'arrend à Rio, un danger plus grand qu'une chute en Stiletto...
 
Mon avis
 
Ça y'est le tome 3 est sorti en poche , je me suis donc ruée dessus et aussitôt acheté , aussitôt lu. J'étais très contente de retrouver Théodora Van Alen dans la suite de ses aventures. Cette fois on la retrouve chez les Force ,  puisque Charles Force a demandé à être son tuteur légal. Autant vous dire que ce n'est pas la joie. Elle est loin de son grand père et surtout très proche de Mimi , qui fait tout pour lui pourrir la vie, et de Jack qui ne lui , en apparence, ne lui adresse pas un mot.
 
Le retour des sangs-d'argent est officiel et tout le monde est sur ses gardes. Mais Théodora , laisse un peu tomber ses études car elle est obnubilé par ses rendez vous avec Jack. Car oui il se voit un secret , mais comment vivre leur liaison alors que lui est lié à vit à Mimi. Leur aventure dans ce tome va les mener jusqu'au Brésil. Mais qui vont ils aller y chercher ? Et surtout, qu'y découvriront ils?
 
Je ne veux pas trop spoilers alors je m'arrête là. Mais malgré que j'ai passé un bon moment , j'ai été un peu déçu. En fait l'histoire traîne en longueur sur les 2/3 du livre pour s'accélérer d'un coup et faire révélation sur révélation à la fin sans oublier d'en laisser sans réponse bien sur. Et là , c'est affreux , parce que je me suis un peu ennuyé dans 2/3 du bouquin mais avec cette fin j'ai trop envie de lire la suite.
 
Par contre, j'ai beaucoup aimé là où va l'auteur, elle a renversé presque tout ce qui semblait sur et certain pour nous. Et c'est un des points forts de l'auteur, d'arriver a nous faire croire certaine chose, pour ensuite tous détruire. J'avoue que cela me plaît.
 
Pour finir j'ai hâte de lire la suite, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Jack et Théodora , vont ils pourvoir être heureux? Va t-il pouvoir rompre son lien avec Mimi? Et surtout qui est vraiment derrière tous cela ? Il ne reste plus qu'a attendre la sortie en poche du tome 4.

Les tomes précédents
Tome 1 Les vampires de Manhattan
Tome 2 Les sangs bleus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire