mercredi 30 novembre 2011

The luxe Tome 3 Tricheuses d'Anna GODBERSEN

Envy by Anna Godberson

Genre : Chick-lit
Editeur : france loisir
Nombre de pages : 428
 
Quatrième de couverture
 
Elles ont tout ce qu'elles désirent... mais rien de ce qu'elles veulent.
Une bien curieuse union est célébrée dans la haute société. henry Schoonmaker vient d'épouser une jeune femme qu'il n'a jamais aimée : Peneloppe Hayes. Si son ancienne rivale triomphe, Diana, toujours amoureuse d'Henry, n'a pas dit son dernier mot. Quant à Elisabeth, elle refuse obstinément de paraître en public. Pressentant un nouveau scandale, tout New York retient sn souffle.
 
Mon avis
 
 
J'étas très impatiente de retrouver tout le spersonnages de cette saga. On les retrouve où on les a laissé Peneloppe est désormais marié à Henry. ET c'est elle qui tire les rennes de ce troisième tome. Elle est prête à tout pour garder Henry près d'elle et pour garder son nouveau rang . Quand à Elisabeth elle passe un peu au second plan . N'arrivant pas à se remettre de la mort de son mari.  Quant à Diana, elle est persuadé d'être encore une fois tombé dans les pièges d'Henry et qu'il veut seulement la prendre pour maitresse.
 
Je dirai que ce troisième tome est aussi prenant que les deux autres mais je l'ai trouvé parfois un peu long. En effet il y avait un peu plus de longueur dans celui ci . De plus, après 3 tome on peut presque prévoir légerement prévoir ce qui va se passer.
 
Malgrès ce petit détail, j'ai passé un super moment , dans ce monde, du début du 20ème siècle. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va leur arriver. Vont -il obtenir tous ce qu'il désir. Qui va être blesser, qui va triompher . Réponse dans le prochain tome.

Tomes précédents
The luxes Tome 1 Rebelles
The luxes Tome 2 Rumeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire