jeudi 23 juin 2011

Dédicace

Coucou tout le monde. Voila l e3 mai j'avais été à la dédicace de Marc Levy à Lyon. En rentrant j'ai fait développé les photos et j'ai décidé de lui envoyé la photo que j'avais prise avec lui afin de la faire dédicacer. Je l'ai donc accopagné d'une petite lettre en espérant un jour recevoir ma dédicace.
 
Et puis ce matin , SURPRISE, en ouvrant ma boîte aux lettre il y avait une enveloppe qui m'était adressé. Et en l'ouvrant voici ce que j'ai découvert.
 
CIMG2437.JPG
 
Imaginez ma surprise et mon excitation. Donc dans mon enveloppe il y avait la photo que je lui avait envoyé avec la dédicace YOUPI !!!!
 
CIMG2439.JPG
 
Et puis un petit mots de sa main me remerciant pour ma lettre REYOUPI!!!!
 
CIMG2441.JPG
 
Voila une matinée qui commence bien, même très bien alors merci Marc Levy d'avoir pris le temps de me répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire